Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Mer 8 Nov - 19:46
Où suis je? je ne comprend pas. Je n'arrive plus à bouger je suis coincé. Qu'est ce qui c'est passé. Ah si je me souviens j'allais au travail, il neigeait, une voiture en face qui fonce je ne peut pas l'éviter puis le noir. Où est l'autre voiture, pourquoi il neige pas. Je sens du sang couler au niveau de ma tête, peut être un traumatisme. Je dois sortir de la voiture. J'arrive à détacher ma ceinture. J'arrive enfin à sortir de la voiture, à m'extirper. Je m'éloigne assez au cas où la voiture prenne feu. Je me laisse tomber dans de l'herbe? On dirait que le soleil est bien haut dans le ciel. Je ferme les yeux tout ceci ne peut pas être réel c'est la tumeur oui certainement je souffle

"Rien de tout ça n'est vrai."

Pourtant dans ma poitrine j'entends mon coeur battre la chamade comme jamais. J'essaie de controler ma respiration je vais me reveiller se n'est qu'un mauvais rêve. Oui ça ne peut être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Mer 8 Nov - 20:13
Je marche dans le centre-ville. Je ne comprends pas comment je suis arrivé ici. Comme habitude j'avais dit au jeune de traiter notre patient et je suis allé dormir dans mon lit car ma jambe me faisait mal et surtout j'avais mal aussi à la tête, ce cas me prenait trop la tête et la patiente risquer de mourir, peut-être qu'un peu de repos m'aiderait à réfléchir pour avoir un déclic comme toujours.  À mon réveillé je me suis levé comme habitude, je me suis habillé, j'ai pris un sandwich avec de la vicodine pressé pour ma douleur, mais en sortant surprise la ville à changer. Oui c'est drôle, c'est comme dans un film de science-fiction sauf que moi j'ai besoin de trouver une réponse. Je suis peut-être entrain de rêvez. Je me pince et j'ai mal donc non je suis bien réveillé. Devant moi se trouve une voiture retourner. La conductrice est maladroite ou inconsciente peut être les deux ou alors je ne sais pas et je m'en fiche. Mais un detail me cloue sur place. Lisa Cuddy. Elle était allongée sur l'herbe entrain de regarder le ciel où du moins en apparence car en me rapprochant davantage je pouvais voir que ces yeux étaient fermés. Première réflexe je pris son pouls avec mes trois doigts .  " Tu va bronzer et ressembler a une vrai brésilienne la tes culottes vont bien allez sur toi Cuddy " Je retire mes doight " Bon tu m'explique ce que tu a foutu avec la voiture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Mer 8 Nov - 20:24
Se n'est qu'un cauchemar je vais me réveiller et c'est tout. Une odeur de parfum vient me chatouiller les narines bien que ça fasse un peu plus d'un an je saurais reconnaitre ce parfum dans celui d'une foule, le parfum de Greg, mon mari, cette odeur ne fait que confirmer que je ne suis pas dans la réalité, oui ça ne peut être que ça. Quand une tumeur commence à nous créé des hallucinations se n'est jamais bon signe. Je vais devoir penser à arrêter mon travail. Je sens des doigts sur mon cou certainement à la recherche d'un pouls. Une voix, cette voix. Je manque une respiration non elle n'est pas réelle. Mais au point où j'en suis un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal. J'ouvre un oeil avant de le refermer je lance

"ça pourrait être sexy en effet, s'il existait quelqu'un pour les admirer ces fameuses culottes...Il neigeait une voiture a foncé j'ai pas pu l'éviter."


J'ouvre les yeux je regarde Greg, c'est fou comment mon cerveau a conservé sa personne même son odeur c'est incroyable.

"Le cerveau c'est bien fait quand même. ça garde vraiment tout les détails en mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Mer 8 Nov - 21:27
Je pose mon sac à dos et ma canne. Je la regarde. Bien qu'elle ne me parle plus car j'ai défoncé son mur avec ma voiture car j'étais vraiment énervé et comme d'habitude je ne fais pas les choser à moitié j'ai foncé dessus comme un malade et par la suite je suis allé en prison jusqu'à ce que Foreman me libère et m'enlève mon entrave à la jambe pour aller où bon me semble. Elle ouvre un oeil avant de le refermer. "Il neige ? Je n'ai pas vu de neige, tu t'es surtout planter dans un coin de la rue et tu tes encastré ya pas de trace de neige ni de verglas Cuddy. " Elle ouvre les yeux et me regarde, mais son regard est différent de celui d'habitude, c'est comme si elle me voyait pour la première fois . Je décide d'examiner ces yeux et l'écoute en même temps me parler " De quoi tu parles Cuddy, quels détails, à ma sorti de prison tu n'étais plus là et tu as donné à Foreman la gestion de l'hôpital tu ne voulais plus me revoir après ce que j'ai faits à ta maison" Je met ensuite un doigt devant ces yeux - suis mon doigt des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Mer 8 Nov - 21:38
C'est vrai que je ne vois pas de neige, mais je sais que tout ce qui est entrain de se passer n'est pas vraiment réel. La voix de Greg est comme celle de mes souvenirs à la différence qu'il avait plus l'habitude de m'appeler Lisa que Cuddy. De quoi je parle? Si seulement je le savais moi même. Ses paroles n'ont aucun sens. De toute manière commence une hallucination peut avoir un sens c'est d'un ridicule. J'ai rouvert les yeux, un ordre, un doigts devant mes yeux me demandant de les suivre. Eh puis quoi encore j'ai assez du neurologue pour ça pas besoins d'une hallucination qui s'y mette.

"Si le grand Gregory House avait fait quelques choses à ma maison je crois que je m'en souviendrai, la seule chose qu'il est fait c'est explosé le micro onde parce que monsieur a eut une envie de pop corn et qu'il n'a pas voulut attendre, on ne va pas en prison pour cela on nettoie. Et puis je me demande pourquoi je parle avec une hallucination"

Je me lève enfin pas longtemps car ma tête commence à tourner me forçant à me rasseoir. Je prends ma tête dans mes bras. Je soupire

"Les hallucinations c'est le dernier stade, quelques semaines et ça sera finit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Jeu 9 Nov - 0:34
Je l'observe. Elle n'est pas comme d'habitude. Non quelque chose m'échappe mais je ne sais pas quoi. Un détail, la repousse est juste devant mes yeux. Il faut que je trouve quoi. Ces réponses ne correspondent pas à ce que j'attendais ni à ce qu'il était arrivé, soit elle a perdu la mémoire, soit elle est peut-être malade mais ne voulait pas me le dire de peur que je l'abandonne une nouvelle fois comme l'an dernier. " Pop corn, une micro-onde , une hallucination. Cuddy tu tes cogné la tête trop fort apparemment, tu sais que tu me détestes, je ne suis pas grand, je suis juste house pour toi, un vulgaire médecin sociopathie à la recherche de l'absolue vérité, et qui ne peux vivre dans le bonheur. je ne suis pas une hallucination je suis là devant toi. Premier symptôme tu as la tête qui tourne cela te fait dire n'importe quoi." La preuve elle essaye de se lever et comme je l'avais dit elle se rassoie de suite. Mais ce qu'elle dit en revanche me fait m'interroger " De quoi parle tu Cuddy ? Comment cela ? Le dernier stade de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Jeu 9 Nov - 11:06
Les paroles de mon hallucination ne font qu'aggraver mes troubles, cette migraine qui s'installe de plus en plus, Cette confusion, cette douleur, cette sensation d'avoir un blocage au niveau de ma respiration. Mon hallucination semble tout droit sortir d'un autre monde. Après un moment je rouvres les yeux et je regarde l'hallucination.

"Si seulement je n'avais que la tête qui a cogné c'est le cadet de mes soucis. Tumeur cérébrale je le sais depuis quelques mois j'en ai parlé à personne Le neurologue ne veut pas prendre de risque et Wilson non plus sauf les soins palliatif."


J'enlève mon alliance d'autour de ma main. La seule chose qui me reste de Greg je l'a mets dans la main de mon hallucination et disant

"Depuis ta mort je n'ai pas la force de l'enlever mais ça sert à rien que je l'a garde. Gregory House est mort et enterré, après une overdose à la vicodine il y a un an."

Dans l'alliance on peut voir nos deux noms notre date de mariage aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 0:27
Je ne comprenais pas ce qui se passe. Elle agit bizarrement, un choc post-traumatique. C'est fort probable après un accident aussi violant de voiture. Ces pupilles sont dilatés et semblent choqués mais aussi en pleins désarroi perdu et fragile. Elle me prend aussi pour une sorte d'hallucination. Intéressant cela dit. Pourtant on l'a déjà traitez-moi et Wilson et toute l'équipe et on l'avait guéri avant que je ne foute tout en l'aire en défonçant son appartement et que je ne puisse jamais la revoir. Elle ouvre les yeux de nouveau et me regarde, mais son regard n'est pas comme d'habitude oh cela non, je connais ma Cuddy et la première chose qu'elle aurait faite c'est me crier dessus, me gifler et me traiter de salle sociopathe inapte aux relations humaines, mais la non rien de tout cela. Bon certes je m'inquiète pour elle sait juste que je ne veux pas le dire car je n'aime pas être pris en pitié. " Mais la tumeur on la soignait ya deux ans . Wilson espèce d'idiot il n'a même pas pris la peine de t'examiner de nouveau attend que je mette la main dessus " Ensuite elle enlève son alliance. Elle est mariée . C'est qui son mari ? Je ne sais pas. Elle la place ensuite dans ma main et reprend son souffle pour ajouter ce qui me semble être une incohérence et non la vérité " Cuddy de quoi parles-tu je suis vivant là devant toi, je ne suis pas mort, je possède un coeur à tout épreuve, rien ne peut m'atteindre tu le sais depuis le temps. Y a un an j'étais en prison et non mort. Regarde si j'étais une hallucination et ce que tu pourrais sentir ma main sur ton bras " Je regarde en même temps la date et le nom inscrit dessus et la date de notre mariage un long moment en essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 7:59
Je ne comprends pas, je n'y comprends rien je sens la main de mon hallucinations sur mon bras ce contact est bien réel aussi bien que la tumeur et que grégorien soit mort et enterré.

"Je ne comprends pas"

Je veux me réveiller et pourtant peu à peu je prends conscience que tout ça n'est pas mirage ce greg est différent du mien bien vivant j'allais ajouter quelques chose quand du sang coula de mon nez abondamment mon réflexe est de placé ma.main sur celui ci. Je souffle entre mes dents

"c'est pas vrai...pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 19:34
Je regard l'alliance que Cuddy me donna en main. Je ne comprends pas bien. Pourtant je ne suis jamais marié avec elle, on est sorti, on a essayé une relation pendant quelque temps , mais fidèle à moi-même j'ai tout capoté et pourtant ce n'était pas faute d'avoir tout tenté pour être romantique. J'ai même dû prendre des conseils de Wilson lui avec trois mariage raté et qui ne peux garder son engin entre son pantalon quand il voit une jolie infirmière. " Moi non plus "

Mais pas le temps qu'elle me réponde qu'elle plaça sa main sur son nez qui commence à saigner. Je lui mets sa tête en arrière. " Tu as une hémorragie nasale, en plus de ta tumeur faut emmener à l'hôpital le plus proche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit Ven 10 Nov - 20:26
Je sens une main venir me mettre la tête en arrière, m'amener à l'hopital le plus proche ça pourrait être une idée à condition qu'on sache le chemin justement. Se n'est pas avec ma voiture que je vais m'y rendre non plus. Tout en continuant à appuyer sur mon nez j'écoute Gregory. Je soupire

"Tu as raison mais je suis pas certaine de savoir où c'est..."


Comme je ne suis pas certaine de pouvoir arrêter avec mes mains cette hémorragie. Mais une chose est certaine rester assit ici va pas aider je commence à essayer de me mettre debout. Je suis chancelante mais faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Comme dans un mirage (pv Gregory) Empty
MessageComme dans un mirage (pv Gregory) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un mirage (pv Gregory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: