Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit Mer 8 Nov - 15:06
→ Gregory House←

   
Âge :58 Date & lieu de naissance : 15 mai 1959 Situation amoureuse : Séparé de Dominika Petrova et toujours amoureux de Cuddy Orientation sexuelle : Heterosexuelle Occupations : médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie Avatar : Hugh Laurie Groupe : Bubble Gum

   
Particularité : Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voir prendre ceci, c’est de la Vicodin. C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préférerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !
Habitudes : Faire le malin. Prendre des paris avec les jeunes médecins de mon équipe. Démontré que je suis le meilleur, que je ne Crois pas en dieu , que c'est juste une foutaise humaine pour des esprits faibles. Soigner les malades, les empêcher de mourir mais parfois je n'arrive pas. Tricher et fouiller leur appartement, prendre la tête avec cuddy pour que je soigne mes malades avec des méthodes plus ou moins légales selon elle et la comité de l'hôpital.
Qualités et Défauts : À l'écoute.Charismatique. Insociable. Froid. Sensible. Coléreux. Insultant. Romantique. Sociopathe. Drogué. Génie. Tien à Wilson et Cuddy et les jeunes qu'il a formés, mais ne veux pas le montrer souvent. Je boite suite a une opération sans mon consentement par mon ex femme. Depuis je boite avec une canne et j'ai une douleur insuportable qui me rend parfois irritable.
Ce qu'il faut savoir :House est né le 15 mai 1959  House est l'enfant d'un homme inconnu et de Blythe House, une femme au foyer qui a été mariée à un pilote de la Marine nommé John House. Pendant que John était à l'étranger, Blythe a eu une liaison avec Thomas de Bell, un ami de la famille. House croyait qu'il était son père biologique parce qu'ils partagent certaines caractéristiques physiques et avaient la même tache de naissance. Cette hypothèse s'est révélée fausse, le test d'ADN qu'avait effectué Wilson l'a prouvé.

Comme son père a servi dans la Marine durant son enfance et son adolescence, House a vécu dans une grande variété de pays, comme l'Egypte, les Philippines et le Japon. En conséquence, il parle plusieurs langues, dont le mandarin, l'espagnol, le portugais et l'hindi, et a acquis les bases de plusieurs autres, comme le français et le latin, même s'il est également possible qu'il connaisse un peu plus que les rudiments de ces deux langues.

House était évidemment un enfant brillant. Son père et sa mère, se rendant compte de son intelligence, l'éduquèrent sévèrement et le poussèrent à l'excellence. House a développé beaucoup de passions comme la chimie, le piano et la guitare. Cependant, il semble qu'il était quelqu'un de solitaire et d'isolé dès son plus jeune âge. Il n'avait pas de véritables amis et avait un comportement asocial. Il a été laissé entendre que souvent, il se révoltait contre son père et que celui-ci le punissait par l'inconfort physique intense et l'isolement affectif.

À l'âge de 12 ans, se rendant compte que son père avait été absent pendant sa conception, House put en déduire que John n'était pas son père biologique. House a confronté John à cette hypothèse, et en conséquence, ils ont arrêté de se parler pendant tout un été, ne communiquant que par des notes écrites à la main. Leur relation, cependant, est par la suite revenue à la normale. Mais John House traitait froidement House, un comportement probablement du à un manque de compréhension entre les deux. Mais il est plus probable que John ait maltraité House dans le seul but de se libérer de sa frustration suite à l'infidélité de Blythe. Ce fait n'a pas empêché Blythe de soutenir son mari, ce qui a rendu House plus haineux encore envers son père. Un jour, House confie à Eve que son père l'a battu à plusieurs reprises tout au long de son enfance, lui faisant prendre des bains d'eau de glace et dormir dehors dans le froid sous prétexte de lui apprendre la discipline. House a été émotionnellement endommagé par le dysfonctionnement de ces relations primaires, citant la malhonnêteté de sa mère et l'hostilité de son père en tant que causes de sa personnalité sarcastique et solitaire ainsi que la source de son cynisme, de sa peur de l'intimité et de l'inconnu.

Lorsque son père est affecté au Japon, House découvre sa vocation de médecin après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soignait un patient qu'aucun autre docteur ne pouvait aider.

Durant la fin de son adolescence, House est allé dans une école de préparation aux Etats-Unis où, en plus de maintenir de très bonnes notes, il a joué à la crosse et a démontré un vif intérêt pour la musique, à la fois moderne et classique.

House est allé à l'Université Johns Hopkins à Baltimore, Maryland, où il a finalement obtenu un score parfait sur son MCAT. Avant d'aller à l'école de médecine, il avait pensé à obtenir un doctorat en physique, une discipline qui le passionnait pour les mêmes raisons que la médecine : la recherche d'une explication. Il a été l'un des meilleurs étudiants de l'université, devenant finalement le favori pour obtenir un stage prestigieux à la clinique Mayo en dépit de nombreuses démêlées avec les membres du corps professoral. Cependant, il a été pris à tricher par son camarade Philippe Weber et les procédures de renvoi de House ont été entamées. Weber a finalement eu le stage que House était censé recevoir.

Après son exclusion de Johns-Hopkins, il a été accepté à Universté de Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontre Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle existant entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passée ensemble à cette époque...

En 1991, House assista à une convention médicale à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, où il s'ennuyait. Il remarqua un jeune diplômé de l'école de médecine dont le comportement l'amusait. Il suivit le docteur, James Wilson, dans un bar où un homme continuait à jouer Billy Joel sur le juke-box malgré les demandes de Wilson pour qu'il cesse. Cette musique rappelait à Wilson sa récente rupture. Dans un accès de colère, Wilson jeta une bouteille sur un miroir antique, et fut par conséquent arrêté pour vandalisme et destruction de biens. House paya sa caution, probablement plus pour ne pas s'ennuyer aux prochaines conventions que par gentillesse. Les deux hommes devinrent des amis proches.

Une dizaine d'années avant le début de la série, House participa à un jeu de paintball opposant les médecins aux avocats. Un des avocats, Stacy Warner, lui tira dessus et le mit hors du jeu. Il lui demanda de sortir avec lui, et, malgré son acceptation, les pemiers moments du couple ont été un désastre. Une semaine plus tard, elle emménaga tout de même chez lui et les deux restèrent ensemble cinq ans.

La carrière médicale de House avant son emploi à l'hôpital Princeton-Plainsboro Teaching est enveloppée de mystère, mais il semble que, bien que ses compétences en tant que diagnosticien étaient inégalées, son mépris envers l'éthique médicale, son incapacité à coopérer avec les subordonnés et administrateurs et son comportement l'ont conduit à se faire purement et simplement mis à la porte de quatre établissements différents. On sait, cependant, que pendant ce temps, il a bel et bien vécu à Princeton.

Cinq années plus tard, durant une partie de golf, House est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque House lui-même n'est pas capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus.

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur post-opératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une constante douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui aboutit à leur séparation.


Gregory House
MODIFIER

COMMENTAIRES

PARTAGER
Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Gregory House, appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de soleil est le Docteur Lisa Cuddy. Le Docteur Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement elle est trop occupée pour s’occuper de vous. Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voir prendre ceci, c’est de la Vicodin. C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préférerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !
Gregory House
Dr Gregory House, souvent simplement appelé House et plus rarement Greg, est le personnage principal
Gregory House
de la série Dr House. Il est incarné par l'acteur britannique Hugh Laurie.



Entertainment Weekly a choisi Gregory House comme leur 84e plus grand personnage de série télévisée de ces 20 dernières années. En 2011, il était le personnage de fiction dont on parlait le plus sur Facebook. L'acteur Hugh Laurie a remporté 2 Golden Globes pour "Meilleure performance par un acteur dans une série télévisée - Drame" en 2006 et 2007 pour sa représentation de Gregory House.

Sommaire[afficher]
Biographie Modifier
Jeunesse Modifier
House est né en 1959, probablement le 11 Juin selon un bracelet qu'il porte dans l'un des épisodes. Cette date correspond à la date de naissance de l'acteur Hugh Laurie. Une autre date possible est le 15 mai 1959, selon son permis de conduire ainsi que la feuille d'information qu'il colle dans sa salle de bains dans After Hours au cas où il mourrait. House est l'enfant d'un homme inconnu et de Blythe House, une femme au foyer qui a été mariée à un pilote de la Marine nommé John House. Pendant que John était à l'étranger, Blythe a eu une liaison avec Thomas de Bell, un ami de la famille. House croyait qu'il était son père biologique parce qu'ils partagent certaines caractéristiques physiques et avaient la même tache de naissance. Cette hypothèse s'est révélée fausse, le test d'ADN qu'avait effectué Wilson l'a prouvé.

Comme son père a servi dans la Marine durant son enfance et son adolescence, House a vécu dans une grande variété de pays, comme l'Egypte, les Philippines et le Japon. En conséquence, il parle plusieurs langues, dont le mandarin, l'espagnol, le portugais et l'hindi, et a acquis les bases de plusieurs autres, comme le français et le latin, même s'il est également possible qu'il connaisse un peu plus que les rudiments de ces deux langues.

House était évidemment un enfant brillant. Son père et sa mère, se rendant compte de son intelligence, l'éduquèrent sévèrement et le poussèrent à l'excellence. House a développé beaucoup de passions comme la chimie, le piano et la guitare. Cependant, il semble qu'il était quelqu'un de solitaire et d'isolé dès son plus jeune âge. Il n'avait pas de véritables amis et avait un comportement asocial. Il a été laissé entendre que souvent, il se révoltait contre son père et que celui-ci le punissait par l'inconfort physique intense et l'isolement affectif.

À l'âge de 12 ans, se rendant compte que son père avait été absent pendant sa conception, House put en déduire que John n'était pas son père biologique. House a confronté John à cette hypothèse, et en conséquence, ils ont arrêté de se parler pendant tout un été, ne communiquant que par des notes écrites à la main. Leur relation, cependant, est par la suite revenue à la normale. Mais John House traitait froidement House, un comportement probablement du à un manque de compréhension entre les deux. Mais il est plus probable que John ait maltraité House dans le seul but de se libérer de sa frustration suite à l'infidélité de Blythe. Ce fait n'a pas empêché Blythe de soutenir son mari, ce qui a rendu House plus haineux encore envers son père. Un jour, House confie à Eve que son père l'a battu à plusieurs reprises tout au long de son enfance, lui faisant prendre des bains d'eau de glace et dormir dehors dans le froid sous prétexte de lui apprendre la discipline. House a été émotionnellement endommagé par le dysfonctionnement de ces relations primaires, citant la malhonnêteté de sa mère et l'hostilité de son père en tant que causes de sa personnalité sarcastique et solitaire ainsi que la source de son cynisme, de sa peur de l'intimité et de l'inconnu.

Lorsque son père est affecté au Japon, House découvre sa vocation de médecin après avoir été témoin du respect accordé à un docteur buraku qui soignait un patient qu'aucun autre docteur ne pouvait aider.

Durant la fin de son adolescence, House est allé dans une école de préparation aux Etats-Unis où, en plus de maintenir de très bonnes notes, il a joué à la crosse et a démontré un vif intérêt pour la musique, à la fois moderne et classique.

Enseignement supérieur Modifier
House est allé à l'Université Johns Hopkins à Baltimore, Maryland, où il a finalement obtenu un score parfait sur son MCAT. Avant d'aller à l'école de médecine, il avait pensé à obtenir un doctorat en physique, une discipline qui le passionnait pour les mêmes raisons que la médecine : la recherche d'une explication. Il a été l'un des meilleurs étudiants de l'université, devenant finalement le favori pour obtenir un stage prestigieux à la clinique Mayo en dépit de nombreuses démêlées avec les membres du corps professoral. Cependant, il a été pris à tricher par son camarade Philippe Weber et les procédures de renvoi de House ont été entamées. Weber a finalement eu le stage que House était censé recevoir.

Après son exclusion de Johns-Hopkins, il a été accepté à Universté de Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontre Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle existant entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passée ensemble à cette époque...

En 1991, House assista à une convention médicale à la Nouvelle-Orléans, Louisiane, où il s'ennuyait. Il remarqua un jeune diplômé de l'école de médecine dont le comportement l'amusait. Il suivit le docteur, James Wilson, dans un bar où un homme continuait à jouer Billy Joel sur le juke-box malgré les demandes de Wilson pour qu'il cesse. Cette musique rappelait à Wilson sa récente rupture. Dans un accès de colère, Wilson jeta une bouteille sur un miroir antique, et fut par conséquent arrêté pour vandalisme et destruction de biens. House paya sa caution, probablement plus pour ne pas s'ennuyer aux prochaines conventions que par gentillesse. Les deux hommes devinrent des amis proches.

Romance et PPTH Modifier
Une dizaine d'années avant le début de la série, House participa à un jeu de paintball opposant les médecins aux avocats. Un des avocats, Stacy Warner, lui tira dessus et le mit hors du jeu. Il lui demanda de sortir avec lui, et, malgré son acceptation, les pemiers moments du couple ont été un désastre. Une semaine plus tard, elle emménaga tout de même chez lui et les deux restèrent ensemble cinq ans.

La carrière médicale de House avant son emploi à l'hôpital Princeton-Plainsboro Teaching est enveloppée de mystère, mais il semble que, bien que ses compétences en tant que diagnosticien étaient inégalées, son mépris envers l'éthique médicale, son incapacité à coopérer avec les subordonnés et administrateurs et son comportement l'ont conduit à se faire purement et simplement mis à la porte de quatre établissements différents. On sait, cependant, que pendant ce temps, il a bel et bien vécu à Princeton.

Cinq années plus tard, durant une partie de golf, House est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque House lui-même n'est pas capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus.

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur post-opératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une constante douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui aboutit à leur séparation.

Six ans avant la série, House n'avait donc plus de travail, mais il a découvert que Lisa Cuddy, maintenant 29 ans, venait d'être nommé en tant que directrice de l'hôpital Princeton-Plainsboro. En recherche d'emploi, House a postulé et a été embauché en dépit de ses quatre renvois. Cuddy a dit une fois qu'elle l'avait embauché parce qu'elle connaissait son extraordinaire habileté en tant que diagnosticien, mais qu'elle l'avait cependant recruté à un salaire beaucoup plus bas que ce qui serait acceptable pour un médecin de sa compétence. Sans doute pour compenser son comportement pas très coopératif et son atttude très agaçante. House a rapidement prouvé sa valeur en tant que médecin, surtout pour les cas complexes et problématiques.

Peu de temps après que House ait rejoint PPTH, une place vacante dans le département d'oncologie de l'hôpital est apparue. Saisissant l'occasion, House a recommandé son ami James Wilson pour le travail. Wilson était enthousiaste au sujet de passer à Princeton.

   
PUF  : Le meme que dans la fiche de HermionePrénom  : Le meme que dans la fiche de Hermione Âge  : Le meme que dans la fiche de HermioneUn peu plus de vous : Ce forum c'est une veritable drogue mieux que la Vicodine !!!!


Dernière édition par Gregory House le Mer 8 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit Mer 8 Nov - 15:10
rebienvenue avec ce personnage
au plaisir de te lire et de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit Mer 8 Nov - 18:35
Merci beaucoup Melinda . Moi de même <3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur/trice
Barry Allen
Barry Allen
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Hybris, Tumblr et Imaginarium
Schizophrénie : Wanheda ϟ The Traveler ϟ Agent Sharpe
Messages : 178

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit Mer 8 Nov - 18:40
Rebienvenue avec House. Très bon choix de personnage d'ailleurs !

→ Félicitation, tu es validé(e) ←

Tu viens de réussir l'étape la plus importante sur le forum : la rédaction de ta fiche ! Ce n'était pas si difficile, non ? Avant toute chose, nous t'invitons à vérifier dans le bottin correspondant si ton a bien été indiqué comme indisponible, il serait dommage de voir un autre membre te le chiper sous le nez parce que nous avons une mémoire de poisson rouge au sein du staff Gregory House→ Hugh Laurie 1155286887

Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à compléter les différentes informations de ton profil, c'est fort pratique pour en savoir le minimum sur ton personnage en un coup d’œil rapide ! Ensuite, dirige toi maintenant par ici pour aller demander un logement. Tout est bon ? Alors, maintenant, place au plus intéressant, le RP ! Mais avant toute chose, c'est mieux si tu poste une fiche de liens, pour se faire, rendez-vous dans cette partie. Un modèle est mit à ta disposition, mais bien sûr, tu es libre d'en choisir un autre. Si tu a besoin d'un lien très important pour ton personnage, nous t’invitons à le proposer, dans cette partie.

Enfin pour finir, amuse-toi bien sur le forum, c'est le principal Gregory House→ Hugh Laurie 3024873480
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory House→ Hugh Laurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» une rencontre (pv Gregory)
» Comme dans un mirage (pv Gregory)
» Dr House
» Dr House
» Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: