Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Gregory House→ Hugh Laurie Empty
MessageGregory House→ Hugh Laurie écrit Mer 8 Nov - 15:06
→ Gregory House←

   
Âge :58 Date & lieu de naissance : 15 mai 1959 Situation amoureuse : Séparé de Dominika Petrova et toujours amoureux de Cuddy Orientation sexuelle : Heterosexuelle Occupations : médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie Avatar : Hugh Laurie Groupe : Bubble Gum

   
Particularité : Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voir prendre ceci, c’est de la Vicodin. C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préférerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !
Habitudes : Faire le malin. Prendre des paris avec les jeunes médecins de mon équipe. Démontré que je suis le meilleur, que je ne Crois pas en dieu , que c'est juste une foutaise humaine pour des esprits faibles. Soigner les malades, les empêcher de mourir mais parfois je n'arrive pas. Tricher et fouiller leur appartement, prendre la tête avec cuddy pour que je soigne mes malades avec des méthodes plus ou moins légales selon elle et la comité de l'hôpital.