Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Star Wars Empty
MessageStar Wars écrit Mar 7 Nov - 9:47
→ Star Wars ←

Retrouver ici les personnages de "Star Wars" recherchés par nos membres !

- Cassian Andor feat Diego Luna (Libre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Star Wars Empty
MessageStar Wars écrit Mer 8 Nov - 9:00
→ Cassian Andor ←

   
Âge : vingt six ans. Date & lieu de naissance : c'est en 26BBY qu'il vit le jour, sur la planète Fest, planète glacière située en bordure extérieure. Situation amoureuse : éternel célibataire, le genre qui préfère traîner avec son droïde plutôt que d'aller courir après les nanas. parce que ne pas s'attacher, c'est plus facile. et pourtant, il est indéniablement attiré par cette nana qu'ils ont été trouvé sur Wobani. elle a le don de l'énerver Erso pourtant, il pense à elle sans arrêt. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Occupations : rebelle dans l'âme, depuis toujours. l'espionnage et l'infiltration, c'est son truc, et à force de dévotion, il a gagné son titre de Capitaine. Des responsabilités, assez pour pouvoir donner des ordres et pour pouvoir gérer une escouade mais surtout, assez pour pouvoir briser les ovaires de Jyn. Avatar : diego luna Groupe : candy cane

   
Particularité : il traîne toujours avec K-2SO, aka son droïde de compagnie ou ce qui est littéralement son meilleur ami. enfin, disons plutôt le seul ami qu'il a.
Habitudes : ici, c'est libre à ton imagination!
Qualités et Défauts : froid, distant, loyal envers la rebellion, déterminé, secret, renfermé sur lui même, pas le genre à discuter pour le plaisir,
réfléchis, posé - du moins, plus que Jyn - un peu brisé aussi, parce qu'il a quand même tout perdu. en finalité, c'est un survivant. bref, tu cernes bien le caractère du personnage, j'pense que c'est évident que c'est pas le gars le plus jovial de la planète.
Ce qu'il faut savoir :quelques pas besoin de trop se prendre la tête, il suffit de respecter les films! mais vu que j'suis trop géniale, un petit récapitulatif s'impose.
- il a perdu ses parents très jeune, et c'est à six ans qu'il rejoint les rangs de la rebellion. il a dévoué sa cause à celle-ci. il sait que ce qu'il fait, c'est pas toujours bien, mais le simple fait de défendre un peu plus une cause contre l'Empire le pousse à se tirer du lit le matin.
- c'est pas une personne très cordiale. il respecte les ordres, fait ce qu'il à a faire,
reviens et tente d'oublier les fardeaux qu'il porte, les vies prisent et les actions qui sont tous sauf exemplaire. il est très renfermé, ne s'attache pas, se fou dans des situations merdiques mais s'en sort parce que c'est un fin stratagème, le genre qui sait toujours comment gérer avec les situations de crise. parfait espion, il n'a aucun mal à s'infiltrer, à passer inaperçu à disparaître dans la foule.
- il a connu Kaytoo alors qu'il tentait de tirer des informations de ce qu'il restait de ce droïde. autant dire que la réelle rencontre entre eux à pas été très sympathique, car Kay était dans l'optique de tuer Cassian. sauf qu'ils se sont trouvés tous les deux dans la merde, et depuis ils sont inséparable. si Cassian voit en Kay son seul ami, Kay est également particulièrement attaché au brun. c'est probablement l'unique être de cette galaxie qui peut parler encore et encore dont Cassian sera pas lassé, même si il a une langue un peu trop pendue et qu'il est particulièrement pessimiste. (bref, tout ça, c'est dans la version novélisé du film, et leur rencontre on peut la voir dans le comics sur eux qui est sorti. demande, j't'envoi le lien si besoin.)
- UC.  
jyn erso (je t'aime, moi non plus) Y a Cassian et y a Jyn.
Deux individus à la fois similaire mais différent en tout point. Un paradoxe à eux mêmes. Cassian, c’est ce gars, l’armoire à glace, le genre avec qui on rigole pas, pire le genre avec qui on arrive même pas à avoir une vraie conversation. Ce gars, il se renferme, volontairement, il est presque intouchable. Et pourtant Jyn est arrivée à faire ce que personne avant elle avait réussi a faire. Jyn, elle est libre, presque sauvage. Elle a ce truc que personne d’autres n’a, elle est l’incarnation même de la liberté et elle est plus rebelle que toute la résistance réunie. Cette fille, c’était juste celle avec qui il devait collaborer, avec qui il devait avoir des informations pour ces foutus plans. Il comprend pas. Il comprend pas comment elle a pu, comme ça, le rendre comme il l’est aujourd’hui. Il se sent vulnérable car il tient à elle, et il sait que dans son monde à lui, l’attachement c’est dangereux. Ca offre une arme pour le briser, le détruire et lui, il peut pas se résoudre à la perdre Jyn. Il tient trop à elle, et comme un con il à craqué. Il est tombé amoureux de Jyn Erso, cette nana, cette rebelle au mental d’acier, aux manières qui laissent à désirer. Son odeur, sa voix, son visage, il connait presque tout par coeur, parce que putain, il l’aime Jyn. Sauf qu’il dit rien, car l’amour est une faiblesse. Pourtant, elle, elle le regarde avec des étoiles dans les yeux, elle rêve de son odeur, de sa voix. Tous les deux sont définitivement sous le charme de l’autre incapable de pouvoir passer outre incapable de pouvoir vivre normalement tant qu’ils sont pas ensemble. Ils s’aiment, sauf qu’ils savent pas s’y prendre. Ils ont besoin de réaliser, mais ils se trouvent tellement peu intéressant que c’est inimaginable que l’un puisse apprécier l’autre. Alors qu’en réalité, ils sont plus qu’heureux d’avoir le droit à cette seconde vie, parce qu’ils vont peut-être avoir l’opportunité de pouvoir vivre cette histoire qu’ils rêvent mutuellement de vivre.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» like a falling star - barry a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: