-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Mar 7 Nov - 21:44
Ce matin je n'avais pas le moral. Je me sentais seule et malgré mes recherches je n'arrivais pas à trouver une solution concernant ce qui nous retient dans cette ville. Je veux tellement revoir Harry, Ron et les autres. Y a de cela deux jours j'ai eu la visite de Severus Rogue en chair et en os bien vivant qui respire et parle et bouge devant moi. Au début j'ai cru que j'halluciner mais non il a sonné, il m'a demandé ce que je faisais ici et puis il est rentrée chez moi et on a discuté. D'un côté, je comprends pas comment lui qui est mort est vivant dans cette réalité et d'un autre côté ça fait plaisir de le revoir sa me rajeunit. Donc là je me trouve devant un café posé sur la table à le regarder et mes notes posées sur la table face à moi " Bon je fais quoi je suis bloqué pas de solution pour le moment "


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 7 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Mar 7 Nov - 21:52
Je glisse la montre de Steve dans ma poche, c'est fou ce qu'il pouvait me manquer. Son sacrifice m'avait permis de décupler mes pouvoirs et de vaincre Arès mais il me manquait atrocement. Et puis, il y avait également le fait que j'étais coincée dans cette ville, je voulais retrouver mon monde, retourner à Paris et continuer à sauver le monde même si je commençais doucement à trouver ma place dans cette ville. Cela faisait quelques semaines que j'étais ici et il fallait que je commence à me résigner à me faire à ma vie ici mais je ne perdais pas d'esprit que je devais trouver un moyen de rentrer.

J'avais opté pour une tenue sobre aujourd'hui, une jupe crayon noire, un pull col roulé rouge et une paire de chaussures à talons noires. Mes cheveux attachés en tresse sur le côté, je me rends à un café pour me poser un peu et réfléchir mais très rapidement, je sens un besoin d'aider. mon regard se pose sur une jeune fille qui semble avoir besoin de parler. je passe ma commande, paye mon café crème et m'approche de la jeune femme.

Je peux m'asseoir ? lui énonçais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Mer 8 Nov - 13:17
Plonger dans mes réflexions. Je me remémore les leçons de notre directeur et de mes professeurs. Chaque problème, chaque formule comporte toujours une solution, le temps de trouver celle-ci varie selon le temps qu'il faudra pour le trouver. La fumée qui monte de mon café me remémore de douloureuse blessure de la guerre qui vient de se finir. On a reconstruit l'école de magie, et on a eu une nouvelle directrice puis j'ai fini mon année et j'ai eu mes aspics et tout d'un coup je me suis retrouvé devant un poudlard en ruine ou j'ai fait la rencontre d'une sorcière qui se nomme Melinda Halliwell . On a sympathisé et discuté ensemble un bon moment, je l'aime bien cette jeune femme elle aussi a eu un passé difficile dans son monde d'origine.
Soudain une voix douce féminine me sort de mes réflexions. Je lève les yeux vers la personne devant moi. Elle est souriante, je lui renvoie son sourire " Bien sure la place est libre , faite donc me lady "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Mer 8 Nov - 22:03
Merci.

Je lui souris et m'assieds avant de boire une gorgée de mon café crème. Le posant sur la table, je reprends finalement la parole.

Au fait, je m'appelle Diana, Diana Prince et vous ?

Il fallait bien commencer quelque part après tout non ? Je sentais vraiment qu'il fallait que j'aide cette jeune fille, quelque chose de différent émaner d'elle, quelque chose de magique, oui c'est cela, quelque chose de purement magique, purement et tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Jeu 9 Nov - 0:42
Je la regarde. Elle était vraiment belle, athlétique et glamour. Une mannequin peut être, ou une femme d'affaires. Je découvrirais cela a travers la discussion. Je lui souris pour lui rendre son merci et j'enlève les piles de notes devant moi pour les m'être a côté de moi pour lui laisser de la place pour poser sa boisson. Elle prend place et bois une gorgée de sa boisson avant de le reposé et de prendre la parole de nouveau. " Très joli nom et prénom me lady, moi je me nomme Hermione Granger ravi de faire votre connaissance " Je bu une gorgée de ma boisson puis la repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit Dim 12 Nov - 21:39
→ Une discussion qui viens du coeur ←

Feat. Diana & Hermione
Un léger sourire né sur mon visage alors que la jeune femme m’énonce que c’est un plaisir de me rencontrer.

« De même pour moi. » lui énonçais-je avec un sourire.

Je bois une nouvelle gorgée avant de finalement reprendre la parole.

« Pardon de vous demander cela mais vous cherchez un moyen de rentrer chez vous non ? »

Après tout, peut être qu’elle avait besoin d’aide, ou juste besoin de parler, je ne sais pas, moi j’avais besoin de parler et je ne sais pas trop pourquoi mais je sentais que cette jeune femme avait besoin de quelqu’un a qui parler, quelqu’un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )  Empty
MessageUne discussion qui viens du coeur ( Pv Diana ) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion qui viens du coeur ( Pv Diana )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Diana Prince → Gal Gadot
» Diana Prince → Gal Gadot
» Floodons en Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: