-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

en chasse (pv Harry) Empty
Messageen chasse (pv Harry) écrit Dim 5 Nov - 13:51
    Je ne veux plus utiliser ma magie de sorcière ni d'être de lumière, depuis que je suis arrivé ici je veux simplement être humaine c'est tout mais le destin semble en vouloir autrement. Me voilà pourchassé par un démon. Je ne sais rien de lui mais il a dut sentir ma magie. Je suis arrivé à l'attiré dans une petite ruelle. Quitte à se battre je préfère éviter que ça se fasse dans la chambre universitaire. Je peux le sentir il n'est pas loin. Soudain je sens une vive douleur dans mon épaule là où une boule de feu viens de me toucher. Je m'éclipse dans un halo de lumière pour réapparaitre dans le dos du démon je l'entends lancer

    "Une halliwell...un grand pouvoir...La source sera ravie si je lui ramène..."

    C'est avec beaucoup de calme que je le regarde, je n'ai pas peur, je le vois préparer une boule de feu il l'a lance dans ma direction. Avec mon pouvoir je le fais exploser en disant

    "Je ne crois pas..."

    Soudain j'entends un bruits, je sens une présence. Je fais volte face

    "Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

en chasse (pv Harry) Empty
Messageen chasse (pv Harry) écrit Dim 5 Nov - 14:15
Harry revenait d'une visite chez un ami quand il avait entendu ce bruit étrange. Comme une bagarre qui venait d'éclater et son sang s'était mis à bouillir dans ses veines. Vieux réflexe de la guerre, il sortait sa baguette mais se figeant face à ce qu'il voyait. Il commençait bien des choses en magie, mais ce que cette fille venait de faire, ce n'était clairement pas du transplanage... il y avait eut des lueurs étranges, sans compter que ce mec avait lancé une boule de feu avant de mourir par un retour à l'envoyeur. Ce n'était pas la même magie qu'eux... de la magie, clairement, mais une autre, totalement différente de ce qu'il y avait chez eux et à Poudlard ou ailleurs dans le monde.

Quand la fille demandait pourtant qui était là, Harry sortait de son coin sombre.

"Ce n'est que moi. J'ai entendu du bruit, mais vous avez réglé le problème avant que je puisse vous venir en aide... je suis Harry Potter, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

en chasse (pv Harry) Empty
Messageen chasse (pv Harry) écrit Dim 5 Nov - 14:33

    Je ne tarde pas à voir un jeune homme sortir de l'ombre, je peux sentir de la magie émaner de lui tout comme chez l'autre jeune femme rousse que j'ai rencontrer il y a quelques jours. Il semble avoir été témoin de cette bagarre avec le démon. Aucun signe de peur dans ses yeux. Il se dit s'appeler Harry, Harry Potter. Je dis

    "Enchanté Harry Potter, je me prénomme Melinda, Melinda Halliwell."


    Bien que mon épaule me lance, qu'elle ne doit pas être jolie à voir je n'y prète pas attention je survivrais. Je reprends

    "Tu ne sembles pas effrayer par ce qui vient de se passer. Et je peux sentir de la magie. Tu es un sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas

→ Contenu sponsorisé ←

en chasse (pv Harry) Empty
Messageen chasse (pv Harry) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse (pv Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Harry Potter → Daniel Radcliff
» Harry Potter
» Le danger est partout (pv Harry)
» Magnus Bane → Harry Shum Jr
» Magnus Bane → Harry Shum Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: