Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Well this is awkward... (Malec) Empty
MessageWell this is awkward... (Malec) écrit Dim 29 Oct - 19:22

Malec

Well this is awkward...


La première chose que Magnus réalisa lorsqu’il commença à se réveiller c’est qu’il avait la tête posé contre quelque chose de dur mais aussi confortable. Pendant un moment il n’eut pas envie d’ouvrir les yeux ni même de bouger pour voir ce que c’était réellement. Il n’eut d’ailleurs pas à ouvrir les yeux pour savoir que sa tête reposait sur quelqu’un. Mais il n’avait pas le souvenir d’avoir vu quelqu’un la veille ni même d’avoir bu, ce qui aurait pu expliquer pourquoi il ne se souvenait pas avoir ramené quelqu’un avec lui. Magnus savait très bien qu’il avait tendance à flirter avec n’importe qui lorsqu’il était ivre, Ragnor le lui avait souvent fait remarquer par le passé mais là il ne se souvenait pas d’avoir bu. Etrange. Il ne mit pas longtemps à remarquer d’ailleurs qu’il était nu, sous les couvertures, autre signe qu’il s’était passé quelque chose avec la personne sur qui il était couché. Il se décida finalement à ouvrir les yeux et à relever la tête pour voir à quoi ressemblait la personne avec qui il avait passé la nuit. Sa tête ne lui disait rien mais il était totalement son genre, Magnus n’était pas étonné de l’avoir ramené chez lui, malgré les runes qu’il pouvait apercevoir sur son corps et une partie de son torse. C’était la première fois qu’il sautait le pas avec un shadowhunter, celui-là devait vraiment être spécial. Du moins Magnus l’espérait car il n’avait pas envie de perdre son temps avec un shadowhunter qui prendrait la fuite en réalisant qu’il avait passé la nuit avec un sorcier. Magnus décida qu’il allait devoir réveiller rapidement son invité de la nuit. Autant mettre les choses au clair dès maintenant, peut-être que le jeune homme en question savait ce qui s’était passé et pourrait éclairer Magnus sur la veille et sur comment ils s’étaient retrouvés ensemble dans ce lit. Sinon il pourrait toujours mettre un terme à cette situation rapidement et que ce shadowhunter retourne d’où il venait. La réputation de Magnus était aussi en jeu. Qu’est-ce que penseraient les autres sorciers s’ils savaient que Magnus avait couché avec un shadowhunter ? Lui qui était le premier à les éviter habituellement à cause de la manière dont ils traitaient tous les sorciers, se croyant supérieurs parce que du sang d’ange coulait dans leur veine. Il connaissait les shadowhunters à force, le seul qui avait été différent était William mais le reste, ils pensaient tous pareil, pas un pour rattraper l’autre. Mais le mal était fait maintenant, il ne pouvait pas le nier en voyant qu’il ne portait plus aucun vêtement sous la couverture donc autant faire avec. Ça resterait une erreur que lui et le shadowhunter sur qui il était toujours allongé, c’est qu’il était confortable, pourraient tous les deux oublier. C’était la meilleure chose à faire pour eux deux. Magnus le regarda et approcha son visage du sien. Dire qu’il n’était pas tenté de l’embrasser et de le réveiller avec un baiser aurait été faux mais il préférait éviter avant d’en savoir plus sur ce qu’il s’était passé exactement. Il tapota légèrement sa joue avec son doigt pour l’aider à se réveiller « Hello c’est l’heure de se réveiller la belle au bois dormant, il faut qu’on parle. » Finalement Magnus devait admettre qu’il était un peu amusé par la situation. Il se retrouvait dans les bras dans un charmant jeune homme, même si c’était un shadowhunter et avait visiblement bien profité hier soir mais la question était de savoir s’il allait être tout autant amusé quand son invité de la nuit ouvrirait les yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
→ Invité ←

Well this is awkward... (Malec) Empty
MessageWell this is awkward... (Malec) écrit Lun 30 Oct - 17:16

✻ ✻ ✻

MALEC ☽ Well this is awkward...

Dormir paisiblement. Voilà ce que j'étais entrain de faire et je voulais en aucun cas me réveiller. J'étais bien. C'était vraiment agréable pour une fois. Sauf que ma nuit fuit couper par quelqu'un qui tapote ma joue. Sûrement Jace ou Isabelle qui veule me réveiller pour m'embêter encore une fois. Cependant la voix que j'entends n'est pas la leurs, mais j'ai l'impression qu'au fond de moi. Je la connais. C'est vraiment étrange. Je ne comprends pas. Je finis par ouvrir les yeux petit à petit. J'émerge de mon sommeil. J'en ai pas spécialement envie, mais quand il faut le faire, on le fait malgré tout. Je frotte doucement ses yeux puis les ouvre finalement. Je fronce les sourcils en voyant un jeune homme torse nu au dessus de moi. Son manque de rune me confirme qu'il n'est pas un shadowhunter. Par l'ange, mais qu'est-ce qui se passe ? Je me redresse directement. Cet endroit, je ne le connais pas et je réalise que je suis entièrement nu. Non, mais qu'est-ce qui se passe ? Je suis complètement paniquer. "Je... tu es qui toi et qu'est-ce que je fous complètement nu au lit avec toi ?" Je soulève le drap et réalise qu'il est aussi. Bon sang... qu'est-ce que j'ai fais ? J'essaie de garder mon calme, mais difficile. Je me souviens de rien. Je sors du lit en trombe. Je remets uniquement mon boxer puisque je n'ai pas trouver le reste. J'ai un gros trou noir de la veille. Je réfléchis puis me tourne vers lui. "Qu'est-ce que tu m'as fais ?!" Je n'attrape pas mon poignard parce qu'au fond de moi, j'ai l'impression de le connaître puis ce visage. Je ne le quitte pas des yeux. Je ferme les yeux. Un brève flash me revient. Lui et moi dans la pièce ou nous pratiquons les mariages entre shadowhunters. Lui au milieu de l'allée, moi qui ne le quitte pas des yeux. C'est trop bizarre. Qu'est-ce que c'est ? Je me suis marier avec lui ? C'est pas possible. Je n'aurais pas pu faire ça. Personne ne sait que je suis gay à l'institut. Personne est au courant pour moi mise à par Isabelle ma soeur. Je passe une main dans mes cheveux. "Tu... je... je vais prendre une douche, fais de même s'il te plaît." Je me dirige jusqu'à la salle de bain. J'enlève mon boxer puis me glisse sous la douche. Une fois que c'est fait. Je sors, je me mets une serviette autour de la taille. Je retourne dans la chambre chercher mes affaires, mais alors que je cherche mes affaires au sol. Mon instinct me dit d'ouvrir cette porte. Lorsque je l'ouvre, un immense dressing se trouve devant moi. Toutes mes affaires s'y trouve. C'est trop étrange. Je trouve même le smoking que je portais dans mon flash. Je m'y approche, le touche et la suite de mon flash revient. Moi qui dit à Lydia que je ne peux pas l'épouser, moi qui descend dans l'allée, qui regarde cet homme droit dans les yeux, qui n'arrive pas à ne pas le regarder comme tout à l'heure dans le lit. Tout ça est vraiment étrange. Je m'habille donc avec des vêtements propres. Je sors du dressing puis tombe sur le jeune homme complètement prêt. "Est-ce que tu voudrais venir avec moi ? Il faut que j'éclaircisse quelque chose dans mon esprit. Je te promets que je ne te ferais aucun mal. De un parce que je ne suis pas comme ça et de deux parce qu'au plus profond de moi, je te fais confiance. J'ignore encore pourquoi, mais c'est le cas." dis-je sans le quitter des yeux. Dire que je n'ai pas envie de l'embrasser est une erreur. Je ressens tellement de choses étrange en sa compagnie. Je ne comprends rien. J'ai envie de l'embrasser, d'avoir mon corps coller contre le sien. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mais ce que je sais par contre, c'est que je dois le connaître sinon je n'aurais pas eu ce flash rien qu'en le regardant puis en touchant ce smoking puis je n'aurais pas toutes mes affaires chez lui. Mon regard se porte sur une photo. Je la prends puis fronce les sourcils en la regardant. Un autre flash me revient. Le moment ou nous avons prit la photo. Je suis complètement perdu, encore plus que tout à l'heure. Je la tourne vers lui. "Tu te souviens de ce moment ?" Dis-je en lui donnant le cadre avec la photo à l'intérieur. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Well this is awkward... (Malec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → FUNNY GAMES ← :: Old Records-
Sauter vers: