Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Administrateur/trice
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mer 1 Nov - 23:40
Je peux te proposer un lien avec moi ou avec Barry Allen, mon DC. Si jamais tu as une préférence, fais moi savoir. (on peut même avec les deux si tu veux).
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

WANHEDA - Now I am become death
    In peace may you leave the shore. In love may you find the next. Save passage on your travels until our final journey to the ground. May we meet again. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
Lorna Dane
Schizophrénie : lucifer, kara
Crédits : Blondie
Célébrité : emma dumont.
Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Jeu 2 Nov - 18:06
Les deux, pourquoi pas
Invité
→ Invité ←

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 7 Nov - 18:03
Hey
Je comptais squatter ton rp libre si ça te is ? Du coup j'viens aussi quémander un petit lien ou un grand au choix
Membre Rock and Roll
Lorna Dane

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 7 Nov - 19:31

J'ai été contactée pour mon rp libre malheureusement, par contre rien ne nous empêche d'en lancer un nouveau

Et avec plaisir pour le lien ! Une petite idée ?
Invité
→ Invité ←

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 7 Nov - 20:00
ça marche

Non, mais je recherche de tout *se cache*
Membre Rock and Roll
Lorna Dane

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mer 8 Nov - 1:19
On peut voir ensemble alors

Ils ont un sacré caractère tous les deux, tu préfères du positif, négatif, ambigu ?
Administrateur/trice
Schizophrénie : Scarlet Speedster ∞ The Traveler
Crédits : TAG, Tumblr, Imaginarium
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Mar 14 Nov - 15:04
J'ai oubliée de repasser par ici, oups
Donc, déjà, pour Barry, est-ce que tu voudrais bien d'un ami qui cours plus vite que la vitesse de la lumière ? xD.

Puis pour Clarke, j'avoue qu'en faite je n'est pas trop d'idée Si tu as une idée, hésite pas. Sinon, on cherche à deux.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

WANHEDA - Now I am become death
    In peace may you leave the shore. In love may you find the next. Save passage on your travels until our final journey to the ground. May we meet again. ⠇Signature par IMAGINARIUM.
Membre Rock and Roll
Lorna Dane

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Sam 18 Nov - 15:39
Un deuxième speedster, Lorna va devenir folle Mais si Barry veut bien d'une amie un peu remontée contre le monde entier, ça marche

Pour Clarke, pour l'instant rien ne me vient Tu préfères du négatif, positif, ambigu ?
Membre Rock and Roll
Will Byers
Schizophrénie : Elle / Peter M. / Raziel / Bae
Crédits : //
Célébrité : Noah Schnapp

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Dim 19 Nov - 17:33
MA LORNA ♥️

(oui encore des perso, chuuuuut !)

Je viens quémander des liens avec mes deux nouveaux perso !

- Elle Bishop ! Je ne sais pas si tu connais Heroes ? Ma demoiselle qui manipule l'électricité. Dans l'univers d'heroes, certains ont des gênes différents et ont développé des pouvoirs. D'un côté, ça fait un peu penser aux mutants ! Sans mutation physique par contre. Pour le cas d'Ella, c'est différent, son père a fait des tests sur elle depuis gamine pour lui donner son pouvoir. A cause de ça, c'est un peu une sociopathe. Un peuuu. Mais au final, elle n'est pas si méchante que ça. Ella est morte et revenue à la vie. Comme elles ont toutes les deux un côté sombre, ça pourrait être cool une rencontre. J'aimerais bien un truc positif. Se serrer les coudes et tout ça. Et essayer de tirer quelque chose de positif de leurs vies pourries D:
Va y soit sa première amie --->
Evidemment je me doute qu'elles ne seront pas main dans la main xD

Et le petit Will. Un lien assez banal. Ton super grand frère très mature, invite des bandes de gamins dans son garage pour des soirées geek 8D Will en fait partie ! Je me disais qu'il aurait pu croiser Lorna un jour, au garage de Peter (quand il n'est pas avec tous ses potes) et l'aurait surprit en train d'utiliser ses pouvoirs. Et comme tout nerd qui se respecte, Will serait en mode "waaaaah" trop fasciné. En dehors de ça, le gamin n'a pas eu une vie facile. Je ne sais pas si tu connais Stranger Things ou non ? Le pauvre a été enlevé par un monstre, séquestré dans un monde parallèle mais ... en cendres on va dire. Et possédé aussi. C'est la version courte xD Ca c'est arrangé mais on va dire qu'il doit être un peu parano maintenant. Je le vois bien demander à Lorna de lui apprendre à se défendre ! :D

Membre Rock and Roll
Lorna Dane

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit Lun 27 Nov - 20:42
@Will Byers a écrit:
MA LORNA ♥️

(oui encore des perso, chuuuuut !)

Je viens quémander des liens avec mes deux nouveaux perso !

- Elle Bishop ! Je ne sais pas si tu connais Heroes ? Ma demoiselle qui manipule l'électricité. Dans l'univers d'heroes, certains ont des gênes différents et ont développé des pouvoirs. D'un côté, ça fait un peu penser aux mutants ! Sans mutation physique par contre. Pour le cas d'Ella, c'est différent, son père a fait des tests sur elle depuis gamine pour lui donner son pouvoir. A cause de ça, c'est un peu une sociopathe. Un peuuu. Mais au final, elle n'est pas si méchante que ça. Ella est morte et revenue à la vie. Comme elles ont toutes les deux un côté sombre, ça pourrait être cool une rencontre. J'aimerais bien un truc positif. Se serrer les coudes et tout ça. Et essayer de tirer quelque chose de positif de leurs vies pourries D:
Va y soit sa première amie --->
Evidemment je me doute qu'elles ne seront pas main dans la main xD

Et le petit Will. Un lien assez banal. Ton super grand frère très mature, invite des bandes de gamins dans son garage pour des soirées geek 8D Will en fait partie ! Je me disais qu'il aurait pu croiser Lorna un jour, au garage de Peter (quand il n'est pas avec tous ses potes) et l'aurait surprit en train d'utiliser ses pouvoirs. Et comme tout nerd qui se respecte, Will serait en mode "waaaaah" trop fasciné. En dehors de ça, le gamin n'a pas eu une vie facile. Je ne sais pas si tu connais Stranger Things ou non ? Le pauvre a été enlevé par un monstre, séquestré dans un monde parallèle mais ... en cendres on va dire. Et possédé aussi. C'est la version courte xD Ca c'est arrangé mais on va dire qu'il doit être un peu parano maintenant. Je le vois bien demander à Lorna de lui apprendre à se défendre ! :D

Mais quelle gourde, j'ai oublié de répondre ici

Pour Elle Bishop : je connais, ça fait juste un long moment que je n'ai pas vu la série J'ai déjà joué Peter, d'ailleurs ! Du coup oui, une sorte d'amitié un peu tordue, ça me va Elles s'entendent bien, se soutiennent, mais ne font peut-être pas toujours les meilleurs choix ensemble ?

Pour Will : ce perso Pauvre lui, il en a bavé effectivement x) #fanDeStrangerThingsSpotted (je joue Eleven ailleurs mdr) J'adore l'idée qu'elle lui apprenne à se défendre ! Je crois qu'elle verrait au delà du gamin terrorisé par ce qu'il a vécu, et étant un peu radicale, elle va pas hésiter à lui donner un coup de main pour lui permettre de se défendre au besoin :P

→ Contenu sponsorisé ←

MessageLorna Dane → Emma Dumont écrit

Lorna Dane → Emma Dumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2