Partagez | 
Compte Fondateur
avatar
Capharnaüm
Messages : 96
Inscription : 28/09/2017
Schizophrénie : Les débiles du staff
Crédits : Unicorn
Célébrité : Aucune
Voir le profil de l'utilisateur

MessageX-Men écrit Sam 28 Oct - 9:32
→ X-Men ←

Dans ce sujet, retrouvez tout les personnages de "X-Men"
recherchés par nos membres !

- Erik Lehnsherr feat Michael Fassbender (Libre)
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Je suis un PNJ, merci de ne pas m'envoyer de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Rock and Roll
avatar
Messages : 132
Inscription : 27/10/2017
Schizophrénie : Baelfire / Wyatt H.
Crédits : Captain Bae
Célébrité : Evan Peters
Voir le profil de l'utilisateur

MessageX-Men écrit Sam 28 Oct - 11:57
→ ERIK LEHNSHERR ←

   
Âge : Vers 45 ans Date & lieu de naissance : Les années 30, AllemagneSituation amoureuse :Sa femme est décédée Orientation sexuelle : Il fait bien ce qu'il veut 8D Occupations : Pour l'instant, il est redevenu du côté de Charles, mais les habitudes reviennent vite, alors on va dire dominer le monde :D Surement ! Avatar : Michael Fassbender Groupe :Candy Cane.

   
Particularité : C'est un mutant, il manipule le métal.
Habitudes : Terrorisme, génocide, changer de camp, se noyer dans la colère et la violence, ça compte comme habitudes ? :D
Qualités et Défauts : Magneto est quelqu'un de très rationnel mais qui voit les choses de manière assez radicale. Il voit plus les défauts des humains que leurs qualités. Il se méfie d'eux, à raison mais ne va pas laisser le bénéfice du doute ou voir ce qu'il y a de mieux en les humains. Cette mentalité change envers les mutants qu'il considère comme plus puissant alors qu'ils restent cachés subissant des brimades. Plusieurs fois, il les a poussé à la révolte. On ne peut pas dire qu'il a totalement tort dans sa façon de pensée, mais ses méthodes sont loin d'être exemplaires et encore moins une solution. Erik cède facilement à la noirceur,
la colère et la violence.
Ce qu'il faut savoir :Petite précision, pour ce perso, je suis la timeline de X-men le commencement à X-Men Apocalypse ! Merci :D

- Assistant au meurtre de sa mère pendant la 2ème guerre mondiale, ses pouvoirs se sont manifestés et il a servi de cobaye pour Sebastian Shaw
- Bien des années plus tard, il part à sa recherche pour venger sa mère et tuer Shaw. C'est là qu'il rencontre Charles ainsi que Raven et d'autres mutants.
- Lorsque les humains ont voulu les exterminer sur une île, Magneto céda à ses pulsions et retourna tous les missiles contre eux. Evidemment Charles se mit à travers sa route, et sans le vouloir, Erik dévia une balle qui toucha Charles. C'est ainsi qu'il se retrouva en fauteuil roulant. Ce fut un nouveau commencement pour Erik, qui rallia d'autres mutants à sa cause contre l'humanité.
- Dans ses combats, Erik a perdu de nombreux mutants et se retrouva enfermé au Pentagone pour le soit disant meurtre du président. Il fut délivré par Quicksilver sous la demande de Charles.
- Amené à sauver le monde, Erik se retourna néanmoins une nouvelle fois contre Charles et nous fait son petit génocide et discours sur les mutants qui doivent dominer le monde. Mis à mal par Raven, il part se cacher.
- Acceptant de suivre les méthodes de Charles, Erik accepta de donner une chance à l'humanité et se lia avec une humaine, Magda, avec qui il eut une fille. Elles furent toutes deux assassinés. Cela lui prouva que les humains ne valent rien. Fou de chagrin, il rallia la cause d'Apocalypse et participa à l'enlèvement de Charles.
- C'est Raven qui arriva à lui faire entendre raison. Après avoir admit qu'au final,
il les a trahit, eux, Erik se retourne contre Apocalypse.
- Ce dernier vaincu, il participe à la reconstruction de l'école de Charles, disant à ce dernier qu'il ne pouvait pas rester, il décida de partir.
Peter Maximoff | Quicksilver (Père et fils) La famille a toujours été un sujet délicat pour Erik, qui a perdu sa mère, et plus tard, sa femme et sa fille. Il ignore que Peter est son fils et ce dernier n'a pas réussi à le lui dire quand ils se sont revus face à Apocalypse. Il lui a simplement dit qu'il était là pour sa famille, lui aussi. C'est Peter qui a fait évadé Erik du Pentagone. Peter n'avait, à ce moment là, pas fait le rapprochement. Il a apprit qu'Erik est son père lors du discours de ce dernier dans les média. Le sujet est alors devenu une obsession pour Quicksilver, qui a ensuite passé les 10 ans suivantes à chercher son père. Ne faisant qu'arriver en retard. C'est néanmoins Erik qui a sauvé Peter pendant son combat contre Apocalypse, sans savoir le lien qui l'uni à lui. Peter l'a laissé partir pour le moment ... Peut-être qu'un jour, il trouvera le courage de le lui dire.
   Pseudo du personnage (intitulé du lien) décrire le lien qui les unis.
   Pseudo du personnage (intitulé du lien) décrire le lien qui les unis.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Capharnaüm :: → ORDINARY PEOPLE ← :: I Would Like :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: